1. Reden wir miteinander ...

Liebe(r) Gast, tausche dich mit uns über die Themen aus, die dich gerade beschäftigen. Falls du es aushältst zu erfahren, was Außenstehende darüber denken. ;-)

Information ausblenden

bonjour à tous et à toutes

Dieses Thema im Forum "FORUM | Reden wir miteinander ..." wurde erstellt von ombrage, 11 Mai 2012.

1. Thelonia

Thelonia Gast-Teilnehmer/in

Si vous ne me reconaissez plus: j´ai changé mon Avatar et mon surnom.
    Quand meme je vais continuer d´ecrire ici.

@ ombrage: Je voudrais dire "merci" pour ouvrir ce(tte) "thread", je l´aime beaucoup!

Pour moi, c´est quelque chose de nouveau d´ecrire en francais avec l´ordinateur (entre autres j´ai des problemes avec les accents :confused: )

A bientot!

2. peklis

peklis Gast-Teilnehmer/in

Vous faites tout cela très bien!

3. FrauKoller

FrauKoller Nix, aber auch wirklich gar nix.
    VIP: :Silber

Allo, j'ecoute? Ici Mademoiselle Koller.

4. papalino

papalino Gast-Teilnehmer/in

Bonjour a tous! pourquoi pas parler francais? c´est une bonne idee. Aujourd´hui je travaille de chez moi. Qu´est-ce que vous faites en ce moment?

5. Thelonia

En ce moment, je lis un forum autrichien qui s'appelle "you.at".
    Et après, je vais chercher mon chat et lui donner quelque chose à manger (snack de nuit pour le chat).
    Si je ne le fait pas, le chat a de la faim et c'est pas bien.
    Moi, j'ai pas manger ce soir, parce que j'essaie de ne pas manger les soirs (pour perdre l'un ou l'autre kilo).
    C'est la grande difference entre mon chat et moi.
    Pourquoi ne pas ecrire quleque chose banal?

S'il y a encore des questions concernant le chat ou moi, dites-les moi!:D

Lambadaschnitte gefällt das.
  6. Lambadaschnitte

Lambadaschnitte Gast-Teilnehmer/in

hahahhahaha - trés bien. Ca me fait beaucoup de plaisir.

Moi, j'ai aussi 3 chats qui mangent mes cheveux de ma tête (kann keine Übersetzung finden).

Moi, je dois manger le soir parce que si non je ne peux pas dormir bien.

7. Thelonia

Trois chats- ca serait plus pour moi...un chat suffit.
    En ce qui concerne la nuit et manger avant: pour moi ca fait pas de difference, parce que ma fille (elle a un ans) reveille dans une nuit plusieurs fois pour quelques snacks de nuit. Malheureusement ce ne que moi, qui peut les la donner (il s'agit du lait maternel). Ca veut dire, il ne fait pas de difference, si je mange les soirs ou si je ne le fait pas. Je reveille quand meme.

8. Thelonia

Mon dieu! J'ai trouvé quelques fautes dans mes phrases, je regrette. Esperons-nous que personne n'a des problemes avec mes fautes.

9. Lambadaschnitte

Ca ne fait rien. Je fais aussi beaucoup de fautes.

10. Lambadaschnitte

hahahhahaa

J'ai non seulement 3 chats j'ai aussi deux enfants - des jumeaux :eek:. Est c'est la raison pour laquelle je ne peux pas dormir non plus :D.

Est-ce que tu es francaise?

11. papalino

papalino Gast-Teilnehmer/in

J´ai l´impression que tous sont autrichiens ici -- ca ce lit :)

12. Thelonia

:D Hahahahahaha! En anglais je dirai: "Tu a fais mon jour" - (You made my day!).
    Non, je ne suis pas francaise, mais je suis très francophil.
    J'ai appris le francais à l'ecole (ca fait longtemps). Avec ma famille on va en France en vacances de temps en temps. J'aime beaucoup le nord de la France, la Normandie et la Bretagne.

@ Lambadaschnitte: wow, des jumeaux! Ca veut dire, que ta vie n'est pas très monotone, n'est-ce pas? Ils ont quel age, tes enfants?
    Moi, j'ai deux enfants, la petite (au moment non-dormant) et un grand fils. Le fils dort sans problèmes, il a douze ans.

papalinopapalino: bonjour! Tu a raison, la plupart des ecrivains ici est autrichienne. Mais ca fait un certaine charme, je trouve.

Bonne nuit! (À propos: ce soir j'ai mangé quelque chose- si quelqu'un voulait le savoir).

13. asoisdes

asoisdes ind

Bon soir! J' ai mal au genou. Je suis été nager avec des enfants. Ils le trouvaient drole, de me donner un coup comme ca, que je tombais dans l'eau. Mais ....C'est trop éprouvant, chercher le vocable tout le temps. Je vais continuer une autre fois. Bonne nuit!

14. Dione

Bonjour. Je lis avec plaisir, mais je n'ecris pas de quelques anneés. C'est tres difficile pour moi maintenant.

15. Bonjour les amis
    ich auch:D
    mon francais est une catastrophe

16. peklis

peklis Gast-Teilnehmer/in

Ne soyez pas si modeste :)

17. humatz

humatz Gast-Teilnehmer/in

Pas trop de monde ici, n'est-ce pas? :)
    Comment allez-vous aujourd'hui?

18. BuddhaLight

Je veux un croissant! :)

19. asoisdes

asoisdes ind

J' espere, que tu l'a obtenu entre- temps?

20. Katalina

Katalina Gast-Teilnehmer/in

Hab eine Bitte an euch: kann mir jemand das Zitat "Nur ein Genie beherrscht das Chaos" auf Französisch übersetzen? Danke!! :)

Diese Seite empfehlen

1. Diese Seite verwendet Cookies. Wenn du dich weiterhin auf dieser Seite aufhältst, akzeptierst du unseren Einsatz von Cookies.
    Information ausblenden
  1. Diese Seite verwendet Cookies. Wenn du dich weiterhin auf dieser Seite aufhältst, akzeptierst du unseren Einsatz von Cookies.
    Information ausblenden