1. Reden wir miteinander ...

Liebe(r) Gast, tausche dich mit uns über die Themen aus, die dich gerade beschäftigen. Falls du es aushältst zu erfahren, was Außenstehende darüber denken. ;-)

Information ausblenden

bonjour à tous et à toutes

Dieses Thema im Forum "FORUM | Reden wir miteinander ..." wurde erstellt von ombrage, 11 Mai 2012.

1. ombrage

VIP: :Silber

mon francais est une catastrophe :unsure:

pourtant, je crois que cela serait une bonne possibilitée pour rafraîchir mes connaissances de la langue.

(wer fehler findet darf sie behalten :whistle:)

2. ombrage

est-ce qu'il n'y a personne qui veut converser avec moi en francais? quelle dommage.

3. RBPM

RBPM Gast-Teilnehmer/in

Je veux parler francais, mais je ne peux pas :( Je suis etez a une ecole de tourism pour 3 ans, mais "das war leider zuwenig"

4. FrauKoller

FrauKoller Nix, aber auch wirklich gar nix.

Aujourd'hui, je suis très fatiguée. Ca, c'est suffisante?

RBPM gefällt das.
  5. lykkelig

lykkelig Gast-Teilnehmer/in

Non, je regrette, ce n'est pas suffisante, mais c'est un malheur. Je suis aussi tres faitugée, mais je ne sais pourqoui, peut-être, c'est le temps, pour moi il faut plus chaud. (faut plus chaud - c'est correctement?)

6. RBPM

RBPM Gast-Teilnehmer/in

Je croix, que nous avons neige demain...

7. caramella

8. takad

takad Gast-Teilnehmer/in

Salut, j'ai beaucoup d'envie de parler avec vous, même si ce n'est pas facile.
    ombrageombrage: Pourquoi est-ce que tu veux utiliser la langue française? Et qu'est-ce que sont les choses qui t'interessent?

9. lykkelig

Bonjour, bienvenue takad! Je pense que je ne comprend pas ton phrase dernière, ... le choses - quelle choses est-que tu crois?
    (wer bei mir fehler findet, darf sie korrigieren :D)

10. Thelonia

Thelonia Gast-Teilnehmer/in

Moi, j´áime la France et la langue francaise et c´est pourqoi j´essaie d´ecrire quelque chose. Mais, malheureusement j´ai oublier le grammaire, et les vocabulaires aussi. (Auweia).
    En ce qui concerne la phrase "je pense que": ca demand le subjonctif aprés, n´est-ce pas? Mais: ca va comment?
    Est-ce qu´il y a quelqun, qui le sais?
    Mon dieu...

11. ombrage

non, "je pense que" ne demand pas le subjonctif. c'est une exception :)
    malheureusement, j'ai aussi déjà oubliée beaucoup de grammaire :(

12. lykkelig

Est-ce qu'il y a quelqu'un? Ne pas une personne? Hm. :(

13. ombrage

moi je suis ici. mais mon vocabulaire et très limité :unsure: c'est pourquoi je ne crois pas que je puisse conduire une conversation complètement en francais :cry:

("puisse" war doch der subjonctif von "peux", oder? :confused:)

14. lykkelig

puisse? je ne c'est pas. mon grammaire est "frozen". :D

15. Thelonia

Thelonia Gast-Teilnehmer/in

Bonjour tout le monde!
    J´essaie encore une fois d´ecrire quelque chose.
    Grande compliment pour utiliser le subjonctif!;)
    Maintenant je dois fermer le "you.at", parce que mon mari a besoin du "Notebook"...

16. ombrage

j'ai reflechi de nouveau. correction: je ne crois pas que je sache conduire une conversation en francais.
    c'est correct?

(je ne sais pas comment faire une cédille avec mon clavier :confused:)

17. Lambadaschnitte

Lambadaschnitte Gast-Teilnehmer/in

Bonjour,

j'ai appris le francais à l'école et aussi l'ai utilisé mais malheureusement j'ai oublié tous. Merde!!! Lire est mieux d'écrire. C'est domage parce que j'ai pu parler et écrire bien. Puhhh, je suis très fatiguée après deux phrases :oops::ROFL:

18. ombrage

bonjour lambadaschnitte,
    je n'ai pas l'impression que tu as oublié tout. sinon, tu n'aurais pas su écrire ces deux phrases. (cela fait longtemps que j'ai utilisé le conditionnel passé. j'éspère que c'est correct.)

19. Lambadaschnitte

Lambadaschnitte Gast-Teilnehmer/in

Bonjour ombrage,

mais j'ai du utiliser LEO trés souvent pour écrire ces deux phrases :confused:. C'est vraiment domage qu'on apprend la langue pour 5 ans mais on ne parle pas quelques ans et tous est disparu

20. ombrage

oui, c'est dommage. moi, j'ai appris le francais pour 4 ans à l'école et j'essayais de n'oublier rien (das ist jetzt wahrscheinlich falscher als falsch), mais malheureusement je manque des occasions pour parler la langue.

Diese Seite empfehlen

1. Diese Seite verwendet Cookies. Wenn du dich weiterhin auf dieser Seite aufhältst, akzeptierst du unseren Einsatz von Cookies.
    Information ausblenden
  1. Diese Seite verwendet Cookies. Wenn du dich weiterhin auf dieser Seite aufhältst, akzeptierst du unseren Einsatz von Cookies.
    Information ausblenden